Presse

Accueil » Presse

Article publié par LEPETITJOURNAL.COM le 16 avril 2021

À Londres, l’école à distance rime avec socialisation

Largement plébiscitée pendant la pandémie, l’école à distance fait pourtant l’objet de vifs débats. Au cœur des interrogations transparaît la problématique de la socialisation des enfants. Les équipes de Pazapa, qui instruisent des élèves en ligne depuis 2016, reviennent sur la question. En savoir plus…

Article publié par LEPETITJOURNAL.COM le 09 avril 2021

Avec la classe inversée, l’apprentissage des élèves réinventé

Très plébiscitée au Canada, la classe inversée ne l’est pas encore autant au Royaume-Uni et en France. Cette approche pédagogique comporte pourtant de nombreux avantages, dont celui de rendre les élèves acteurs de la construction de leur savoir. En savoir plus…

Article publié par LEPETITJOURNAL.COM le 04 avril 2021

Quand le bilinguisme s’acquiert par le jeu

Face au succès rencontré par la méthode d’apprentissage en ligne conçue par Pazapa, son pendant anglais, a naturellement vu le jour à la fin de l’année 2020. Pazapa online propose désormais un cursus bilingue adapté tant pour les élèves francophones que pour leurs camarades anglophones. En savoir plus…

Article publié par LEPETITJOURNAL.COM le 22 mars 2021

Pazapa : une éducation unique accessible à Paris comme à Londres

Parmi les plus belles aventures humaines et entrepreneuriales se cache souvent l’identification d’un besoin à la genèse. La volonté d’y répondre pleinement sous le joug d’une éthique irréprochable constitue un argument de choix pour l’entreprise associée. L’enseignement à distance prodigué par les équipes de l’enseigne Pazapa sublime la notion de pédagogie, en abordant chaque objectif atteint tel un savoir transmis auprès d’un enfant accompli. En savoir plus…

Article publié par LEMATIN.MA le 13 septembre 2020

Le homeschooling en vogue au Maroc

Plusieurs parents ont profité de cette période de restrictions liées à la pandémie de la Covid-19 pour s’impliquer davantage dans le suivi pédagogique de leur progéniture. Ils ont pu établir un rythme qui convient à toute la famille sans contrainte de temps ou de concurrence. Satisfaits de l’expérience, ils ont opté cette année pour le homeschooling, un système qui n’est pourtant pas récent au Maroc. En savoir plus…

S’INSCRIRE
EN LIGNE

PRENDRE RDV

BROCHURES

CONTACTEZ-NOUS
SUR WHATSAPP

error: Alerte: Ce contenu est protégé !!
× Comment puis-je vous aider ?